Un drame s'est produit dans la nuit du vendredi au samedi 28 septembre dans le quartier Mbodjienne de la commune de Ndombo Sandjiry, dans le département de Dagana. D’après les informations de l’Agence de presse sénégalaise (APS) reprises par Dakaractu, une femme de 67 ans a trouvé la mort dans l’effondrement du linteau d’une véranda. Selon une source sécuritaire, « il s’agit de l’effondrement d’un deuxième linteau de la véranda d’un bâtiment simple en rez-de-chaussée, avec une toiture en zinc, survenu aux environs de 22 heures 30 minutes dans la nuit de vendredi à samedi », a indiqué Amadou Sarr, commandant du Centre de secours de Richard-Toll. Les agents de la brigade des sapeurs-pompiers de Richard-Toll, alertés quelques minutes après le drame, se sont déplacés sur les lieux pour extraire le corps sans vie des décombres. La dépouille a été acheminée à l’hôpital de Gaya, souligne l’APS.
Autres articles
-
Retard du chantier Mbirkilane-Mabo : Déthié Fall relève le chef de chantier de l’Ageroute et exige l'application immédiate des pénalités
-
Bénin: L'Union africaine "condamne sans équivoque" la tentative de coup d'Etat
-
Bénin: une douzaine de militaires arrêtés, dont les auteurs de la tentative de coup d'État (sources militaires et sécuritaire)
-
Thiès: le mouvement Degaal Thiossane de Karim Seck rejoint le Parti du président Alioune SARR
-
Semaine internationale du handicap : le Mouvement national des handicapés de l’APR se prononce




